Neteck VPC : c’est quoi ?

0
161

Les interrogations, sur le Neteck VPC, surviennent habituellement lorsqu’on repère un prélèvement de « Neteck-VPC » sur son relevé bancaire. Instinctivement, on pense à une arnaque ou un paiement frauduleux, mais ce libellé se retrouve généralement sur un relevé bancaire pour une bonne raison : l’utilisation d’un site de la société Neteck VPC ou KOALA Interactive. Dans cet article vous comprendrez l’existence du prélèvement Neteck VPC.

Le Neteck VPC : de quoi s’agit-il ?

C’est une société d’édition de logiciels web. Le Neteck VPC ou KOALA Interactive édite des sites web comme Wyylde ou Netéchangisme mais également des sites et applications tels que Nuit Sans Folie, Kooky ou en Kinky. Ainsi, du moment où vous payé avec votre carte bancaire sur Internet ou via virement sur l’un des sites web développés par la société Wyylde ou Neteck, le prélèvement de Neteck VPC peut apparaitre sur votre relevé bancaire. Ces sites étant des sites libertins où l’on rencontre des personnes libertines pour des connaissances et plus si des affinités naissent, les prélèvements paraissent donc sous la mention Neteck VPC, pour assurer la discrétion.

Neteck VPC : peut-il s’agit d’arnaque ?

Le libellé Neteck VPC est uniquement utilisé par les services de Wyylde et Netechangisme pour leur commerce électronique. Ainsi, l’apparition de la mention Neteck-VPC sur votre relevé bancaire est due surement à un abonnement sur un des sites édités par la société Wyylde et Netechangisme. Aussi, le fait que de milliers d’utilisateur fréquentent chaque mois ces sites en toute discrétion, il n’est pas probablement un signe d’arnaque que de voir la mention Neteck VPC sur son relevé bancaire.

Lire également :  Comment augmenter plafond virement Crédit Agricole ?

Le Neteck VPC ne provient pas de ma part

Il est possible que le prélèvement « Neteck VPC » ne ressorte pas de vos activités. En effet, si le libellé « Neteck VPC » apparait sur vos relevés bancaires sans que vous n’ayez pas fait des paiements, il est important de vérifier si le paiement est effectué par carte bancaire ou par virement. Il est possible que vous soyez victime de piraterie si le paiement est fait par carte bancaire ou une autre personne a l’accès à votre application mobile ou au site de votre banque si le paiement est fait par virement bancaire. Dans les deux cas, une autre personne utilise pour compte pour des activités sur les sites de la société Wyylde et Netechangisme. Et il faudra le signaler à votre banque.

Prélèvement Neteck VPC : Comment l’annuler ?

Le fait de payer sur un des sites de la société Wyylde et Netechangisme en utilisant votre carte bancaire engendre le prélèvement automatique chaque mois sur votre compte si vous avez fait un abonnement. Mais si c’est juste un service, le prélèvement ne devrait être fait qu’une fois.

Il est certainement impossible de cacher ou de retirer la mention « Neteck VPC ». Cependant, en appelant votre banque, cela peut se faire.

Pour ce qui est de l’annulation de la reconduction automatique, il suffira de vous connecter au site où vous avez effectué le paiement ou vous faire aider par votre banque.

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici