Comment gagner de l’argent sur PayPal gratuitement ?

Connu pour être un moyen de paiement simple et sécurisé dans le monde, PayPal propose certaines solutions pour gagner de l’argent. Cette solution est accessible à toutes personnes ayant un compte PayPal. Comment alors gagner de l’argent sur PayPal ? Découvrez dans cet article les astuces pour se faire assez d’argent sur le moyen de paiement PayPal.

Répondre à des sondages

Gagner de l’argent en ligne grâce au système de paiement est simple. Vous pouvez répondre à des sondages après votre inscription pour gagner de l’argent sur PayPal. En effet, dans le cadre de leur stratégie marketing, certaines entreprises paient les consommateurs pour répondre à des questions. Ces questions ont généralement pour but de recueillir l’avis des prospects sur leurs différentes offres de service. Répondre à ces questions crédite votre compte PayPal de quelques centimes ou de quelques euros.

Pour avoir accès à cela, vous devez vous inscrire sur des sites de sondages rémunérés et répondre aux questions. Les sites comme : mon opinion compte, Toluna, Swagbucks, lifepoint feront parfaitement l’affaire. En outre, vous pouvez également lire les mails qui apparaissent souvent dans votre boîte mail et gagner de l’argent sur PayPal. Le retrait des fonds se fait à hauteur de 20 euros par PayPal.

Faire des missions rémunérées

Le milieu entrepreneurial cherche continuellement à gagner en notoriété afin de conquérir un maximum de clients. Ainsi, elles proposent des missions rémunérées aux internautes pour gagner de l’argent sur PayPal. Les entreprises créent des applications mobiles ou des sites Internet uniquement pour la réalisation des missions. Ces dernières consistent à vous rendre dans un magasin proche de votre domicile dans le but de prendre des photos de quelques produits. Vous devez partager votre avis sur les différents produits.

La mission peut dans certains cas être considérée comme de l’espionnage, car il vous est demandé de prendre des informations sur des marques ciblées. Les applications ou les sites intègrent directement dans leur système le moyen de paiement PayPal. Les rémunérations des missions sont directement versées sur votre compte. La réalisation de ces missions constitue un moyen efficace pour gagner de l’argent sur PayPal, des revenus supplémentaires sans avoir à travailler ou à obtenir des diplômes.

Vendre des objets en ligne

Gagner de l’argent sur PayPal vous oblige à vendre en ligne. Vous devez vendre le superflu de vos affaires, ceux que vous n’utilisez plus. Il peut s’agir d’une cassette, de vos vêtements, d’un lecteur DVD ou d’une console de jeux, etc. Il vous suffit de poster votre annonce sur les sites de vente entre particuliers pour trouver des acheteurs.

Cependant, tous les sites de ventes n’autorisent pas le paiement par PayPal. Vous devez privilégier Vinted ou eBay afin d’avoir la certitude que l’acheteur peut facilement vous transférer votre argent. Les transactions sont sécurisées et fiables et vous n’avez plus besoin de vous rendre dans une banque. Il vous faudra tout de même payer une commission à PayPal pour vos transactions.

Parrainer des amis ou de la famille

Le système de parrainage est très en vogue et constitue un moyen de marketing très efficace et aussi pour gagner de l’argent sur PayPal. Les entreprises ne laissent pas passer cette opportunité en vous permettant de rallier vos proches contre une rémunération. Vous pouvez recruter vos proches et toucher des commissions encore plus grosses. Trouver des filleuls nécessite de la méthode et de la technique. Si vous parvenez à gagner suffisamment de filleules en travaillant intelligemment, vous pouvez aisément vous faire de grosses sommes d’argent.

Outre cela, le visionnage de publicité est aussi un moyen pour gagner de l’argent par PayPal. Vous serez rémunéré en fonction du nombre de publicités suivi pendant votre connexion à Internet. Il suffit de télécharger les applications ou de s’inscrire sur des sites proposant ce service pour en profiter.

Accumuler du cashback sur les achats en ligne

Les achats sur Internet donnent droit à des bonus de paiement. Autrement dit, un pourcentage de la somme du produit acheté vous est directement reversé. L’astuce pour gagner de l’argent sur PayPal est de cumuler les cashback pour l’utiliser plus tard à votre guise. La majorité des sites marchands sont synchronisés avec le système de paiement PayPal pour faciliter le retrait de vos gains.

Des opérations exceptionnelles sont souvent faites par les sites de vente en ligne et peuvent vous permettre de faire suffisamment des achats. Vous augmentez de ce fait les pourcentages sur vos achats et gagnez beaucoup plus d’argent en liquide.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.