Combien rapporte 1 million de vue sur Snapchat ?

0
1007

Comme tout réseau social, il est possible de gagner de l’argent avec Snapchat. Cette plateforme est utilisée par des millions de personnes et permet de créer une communauté avec laquelle l’on partage des moments confidentiels. Son mode de fonctionnement est de prendre des photos et de les envoyer à d’autres abonnés dans le but de partager de bons moments. Le contenu partagé disparait après visionnage faisant de Snapchat, une plateforme de souvenirs momentanés. Mais comment peut-on gagner de l’agent avec ce réseau social et Combien rapporte 1 million de vue sur Snapchat ?

Quels sont les principes de rémunération avec 1 million de vues sur Snapchat ?

Connaitre le principe de rémunération de Snapchat est nécessaire lorsque l’on désire gagner de l’argent grâce à ce réseau social et souhaite savoir combien peut vous rapporter cette plateforme après 1 million de vues. En effet, Snapchat a créé nouvellement, la fonctionnalité Spotlight encore appelé Snapchat rémunération dans le but d’attirer plus d’abonnés. Le principe de ce nouvel espace de la plateforme est qu’en se fiant à son algorithme, les abonnées Snaps les plus populaires puissent bénéficier d’une rémunération. De ce fait, le réseau social a fait la promesse, en 2020, de verser 1 million de dollars par jour, aux abonnés dont les vidéos publiées ont connu un grand succès en matière de vues. L’accès à Spotlight est possible dans plusieurs pays dont la France et la Belgique. Mais tout le monde entier pourra avoir accès à cet espace de rémunération dans le futur.

Lire également :  Quels sont avantages des objets publicitaire pour votre entreprise ?

Toutefois, il faut retenir que gagner de l’argent avec Spotlight de Snapchat n’est possible qu’après publication de vidéos qui remplissent des conditions comme :

  • Les snaps réalisés doivent être des vidéos verticales contenant du son. Les images fixes et les snaps horizontaux contenant uniquement du texte ne sont pas pris en compte dans l’espace rémunération du réseau social.
  • Ajouter un #sujet sur la page « Envoyer à » est recommandé pour permettre aux autres abonnés de la plateforme de pouvoir collaborer et de découvrir d’autres Snaps.
  • La longueur maximum de la vidéo à publier est de 60 secondes. Les vidéos plus longues ne sont pas admises sur la plateforme.
  • Il est également recommandé d’utiliser des outils créatifs comme les sons, les légendes et les GIF.

Outre ces conditions à respecter pour les vidéos pour gagner de l’agent sur Snapchat, il est important que les snaps soient plus créatifs. De la sorte, il est conseillé que les snaps soient réalisés à partir de votre appareil photo. Les vidéos originales et amusantes ont en réalités plus de visibilité sur les réseaux sociaux.

Autres principes pour gagner de l’argent avec 1 million de vues sur Snapchat

Pour gagner de l’argent avec Spotlight de Snapchat, il faut tout d’abord avoir au moins 16 ans. Les mineurs qui réalisent des snaps potentiellement rémunérateurs doivent absolument avoir une autorisation parentale. Il est également capital de savoir que le réseau social Snapchat se base sur des statistiques pour attribuer les rémunérations. Ces statistiques favorisant les rémunérations tiennent compte :

  • Du nombre de vues,
  • Du temps passé à visionner la vidéo,
  • Du taux d’engagement,
  • Du nombre de partages du snap
  • Du nombre de fois que la vidéo est mise en favoris.
Lire également :  Que veut dire colis en cours d'acheminement ?

C’est en tenant compte de ces données que les snaps qui atteignent un million de vues ont une rémunération intéressante. Cependant, il est difficile d’affirmer le montant exact de cette rémunération. Cela se justifie le fait que l’algorithme de la plateforme tient compte des statistiques pour l’estimer selon les données de chaque jour. Il est également possible que des facteurs négatifs aient des impacts sur la valeur d’une vidéo publiée. En exemple, il y a des vidéos qui obtiennent des vues, mais les utilisateurs attribuent une mauvaise note au snap ou l’ignorent très rapidement.

Avoir une forte communauté pour gagner de l’argent sur Snapchat

Il existe quelques bonnes pratiques pour donner de l’engouement aux vidéos publiées sur Snapchat. Cela peut favoriser des millions de vues dans un temps record. En effet, la première pratique est de créer une communauté. Il est remarqué que les abonnés de Snapchat qui gagnent beaucoup d’argent sont ceux qui possèdent une grande communauté. Par exemple, l’abonné qui a des millions de followers sur la plateforme, il est évident que ses snaps soient vus par des millions de personnes.

Cependant, pour avoir une grande communauté sur Snapchat, il faut avoir beaucoup de patience. Il faudra être régulier sur la plateforme et faire des publications de contenu tous les jours. Ces publications doivent être de qualité et intéressantes, pour que les utilisateurs fassent naturellement des pubs autour d’eux. C’est ce qui fera accroitre le nombre de followers au fur et à mesure que les publications vont s’enchainer sur la plateforme.

Lire également :  Plateforme freelance Digitags.io : trouvez les talents numériques dont vous avez besoin

L’autre point pour avoir plusieurs followers, c’est de créer son compte Snapchat autour d’un sujet que l’on maitrise. Ce sujet doit également accrocher les gens. De la sorte, les personnes captivées par le sujet espéreront les vidéos chaque jour et s’y précipiteront dès qu’elles sont publiées. Aussi, il est ingénieux et bénéfique d’être un leader dans son domaine. Pour cela, il est recommandé de miser sur la patience, la qualité pour avoir une grande communauté sur Snapchat et gagner ensuite beaucoup d’argent.

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici